Ebad

Ebad est l'application dédiée pour les compétiteurs de badminton.

Elle permet de consulter ses résultats, ses points, les inscriptions aux compétitions ainsi que tous les interclubs de France.

FAQ 67 résultat(s)

A quoi sert le code barre présent sur mon tableau de bord ?

Le code barre depuis le tableau de bord ebad permet d'utiliser le module pointage et le module buvette de BadNet.

Depuis le module pointage de BadNet, scanner un code barre ebad permet de rendre le joueur pointé présent sur la compétition. Cela permet d'éviter d'avoir à le chercher et cliquer sur son nom.

Avec le module buvette de BadNet, cela permet de trouver le joueur qui souhaite réaliser une commande et lui préparer sa commande en scannant ensuite les articles qu'il souhaite commander.

Consulter la documentation BadNet sur le module buvette pour en savoir plus.

Il suffit d'un lecteur de code barre connecté en USB sur l'ordinateur pour scanner un code barre ebad. Il faut que le lecteur de code barre puis lire un code barre sur un écran.

Combien de temps faut-il attendre avant qu'un virement soit disponible sur mon portefeuille BadNet ?

En moyenne, il faut patienter 3 jours pour qu'un virement réalisé dans son portefeuille BadNet soit validé par le prestataire bancaire de BadNet et crédité.

Merci de ne pas ouvrir de ticket tant que cela ne fait pas au point 7 jours que le virement a été réalisé.

Combien de temps faut-il pour que ma licence soit mise à jour sur ebad ou BadNet ?

En début de saison, les joueurs ne sont pas licenciés.

Il faut que les licences soient envoyées et payées par le club du joueur puis validées par la FFBaD pour que la licence soit opérationnelle sur ebad et BadNet.

Cela peut prendre quelques jours pendant lesquels les joueurs sont marqués comme non licenciés ou encore licenciés dans leur ancien club.

Cela ne sert a rien de contacter le support de BadNet car c'est la FFBaD qui valide les licences et non BadNet.

Comment ajouter un joueur dans une équipe d'interclub en tant que capitaine

Pour ajouter un joueur dans une équipe d'interclub, il faut être capitaine de l'équipe.

Une fois capitaine, il faut se connecter à son compte capitaine (et pas avec le compte du club de l'équipe) puis aller sur l'équipe (Interclubs > Équipe choisie) et dans l'onglet Joueurs cliquer sur Ajouter un joueur.

Sur ebad, il faut faire le même procédé depuis son compte capitaine.

Si 'ajout de joueur est bloqué, il faut contacter l'organisateur de la compétition qui peut bloquer l'ajout de joueurs x jours avant la prochaine rencontre.

Comment annuler une inscription à une compétition ?

Pour annuler une inscription à une compétition individuelle (quelque soit la raison : forfait, blessure, absence, etc), il suffit de la renvoyer en choisissant Non sur tous les tableaux.

L'organisateur recevra la demande de désinscription et devra la valider pour qu'elle soit effective.

Il est tout à fait possible de contacter directement l'organisateur de la compétition pour qu'il procède manuellement à la désinscription. Si les inscriptions sont fermées, par exemple.

Comment cacher mes informations dans BadNet ou ebad ?

Vous devez contacter la FFBaD qui pourra rendre anonyme vos informations personnelles dans Poona et MyFFBaD.

Vous serez ainsi affiché Anonyme sur tous les supports d'affichage de BadNet et ebad.

En choisissant cela, vous ne serez plus trouvé lors de la recherche de partenaire.

Comment changer les informations de mon club ?

Pour changer les informations affichées sur la fiche du club, que ce soit dans BadNet ou dans ebad, il faut se connecter sur BadNet avec le compte du club (login = numéro fédéral du club).

Une fois connecté, il faut cliquer sur Mon compte en haut à droite puis Réglages et modifier les informations incorrectes.

Un bouton mise à jour instance permet également de mettre à jour à partir de poona les informations du club (nom, numéro fédéral, sigle, etc)

Comment créer un compte ?

Pour créer un compte sur l'application mobile ebad, il faut cliquer sur le bouton s'inscrire présent sur la page de connexion de l'application et renseigner son numéro de licence et sa date de naissance.

Si le compte n'existe pas et que les informations sont cohérentes, il sera possible de créer le compte.

Si le compte existe, alors il faut cliquer sur mot de passe oublié depuis la page de connexion pour recevoir un mail et changer de mot de passe.

Si la date de naissance ne correspond pas au numéro de licence, il faut contacter le support de la FFBaD qui pourra donner la marche à suivre pour modifier ces informations.

Comment devenir capitaine d'une équipe ?

Depuis son compte BadNet

Pour devenir capitaine d'une équipe, il faut cliquer sur Inscrire > Choisir un rôle en haut à droite sur son compte BadNet. Cliquer ensuite sur Capitaine d'équipe d'IC puis trouver la compétition, l'équipe et envoyer la demande.

Depuis son compte ebad

Pour devenir capitaine d'une équipe, il faut se rendre sur l'équipe de son club sur laquelle on veut être capitaine et cliquer sur l'icône de cadenas présent en haut à droite de l'écran. Une demande de capitanat sera envoyée à l'organisateur qui devra la valider.

Une fois la demande validée par l'organisateur, des nouvelles fonctionnalités sont possibles sur BadNet et ebad tel que l'ajout d'un joueur dans l'équipe, la saisie des compositions, des résultats, etc.

Tant que la demande n'est pas validée par l'organisateur, il n'est pas possible de gérer l'équipe. Contacter l'organisateur pour qu'il valide la demande de capitanat, le support BadNet n'a pas le droit de valider une demande à la place de l'organisateur.

Comment être remboursé d'un paiement en ligne d'un tournoi auquel je n'ai pas participé ?

L'organisateur de la compétition peut réaliser le remboursement total ou partiel d'un paiement en ligne depuis la compétition sur BadNet (dans le module Finances puis Paiements en ligne).

La somme remboursée est créditée directement sur le compte bancaire associé à la carte bancaire qui a réalisé le paiement.

Vous devez contacter directement l'organisateur de la compétition pour savoir quand un remboursement sera effectué.

Les frais bancaires ne sont pas remboursables, quelque soit la raison du remboursement.