< Retour

Comment inscrire un joueur avec mon club, comité ou ligue ?

Vendredi 7 octobre 2022 - 16:06

Pour inscrire un joueur du club, comité ou ligue à une compétition, il faut d'abord se connecter au compte du club, du comité ou de la ligue. (le login du compte est son numéro fédéral)

Une fois connecté, il faut clique sur Trouver une compétition situé dans le menu supérieur de BadNet et trouver la compétition sur laquelle inscrire le joueur.

Sur la compétition, il faut chercher le joueur à inscrire à l'aide de son nom ou de son numéro de licence, remplir les tableaux auxquels il souhaite participer puis envoyer l'inscription.

Il est ainsi possible d'inscrire autant de joueur que souhaité sur une compétition.

Lors de l'envoi des inscriptions il est possible, ou pas, en fonction des réglages de la compétition, de payer le montant des inscriptions des joueurs. Ou d'envoyer les inscriptions sans réaliser le paiement.

Depuis un compte club, il est possible de donner des privilèges à des licenciés pour leur permettre de réaliser des actions d'inscriptions ou de paiement depuis leur compte BadNet, sans passer par le compte instance.

Il est possible, depuis les réglages du compte club, de centraliser l'envoi des inscriptions via le compte club. Lorsqu'un joueur va s'inscrire, si le paiement n'est pas obligatoire, alors son inscription va être envoyée à son club qui devra ensuite réaliser l'envoi des inscriptions via son compte BadNet à la compétition. Si le club n'envoi pas les inscriptions dans ce cas, alors les joueurs ne seront pas inscrit.

Pour cela, cocher  

A noter que si le paiement en ligne est obligatoire sur une compétition et que le joueur s'inscrit depuis son compte BadNet, alors il devra payer son inscription et il sera inscrit à la compétition directement même si son club à demander à gérer les inscriptions des joueurs.