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Créer un compte rendu de réunion

Lundi 27 juin 2022 - 16:01

Nous allons présenter, pas à pas, les étapes pour créer un compte rendu de réunion.

Aller dans le module Gestion de projets > CR Réunion

Créer un compte rendu de réunion

1. Cliquer sur le bouton Action > Ajouter un compte rendu de réunion

2. Une pop-up s'ouvre. Attribuer un nom au compte rendu. Enregistrer.

3. Une fois le compte rendu créé, cliquer sur le bouton Ouvrir le compte rendu

Rédiger le compte rendu

1. Rédiger le compte-rendu de la réunion dans l'éditeur de texte sous le nom de la réunion.

2. Pour affecter une tâche à un membre du bureau par exemple, cliquer sur le bouton Ajouter une tâche.
Donner un nom à la tâche, une description (facultatif), choisir le statut (en attente, en cours, effectuée), une priorité (aucune, faible, moyenne, haute), une date de fin (facultatif), l'affecter à un adhérent (facultatif) et choisir la colonne où elle doit être ajoutée.

La tâche pourra être retrouvée dans le module Projets et sur la fiche de la personne à qui la tâche a été affectée.

Ajouter des documents

Il est également possible d'ajouter un ou plusieurs document(s) directement dans le compte rendu de réunion.

Pour cela,  glisser le(s) fichier(s) à ajouter ou cliquer sur l'icône document dans le rectangle gris pour choisir le(s) fichier(s).

Ces documents seront également stockés dans le module Documentation. Un dossier, au nom du compte rendu, sera créé.

La version PDF du compte rendu de réunion est généré automatique et stocké dans le module Documentation.

Ainsi, il est très facile d'envoyer la version PDF du compte rendu de la réunion sans avoir à passer du temps pour le générer manuellement.

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