Le module Subventions et partenariats de BadAsso vous aide à amorcer votre demande d'aide et à suivre votre dossier une fois envoyé.
Création de demandes
L'onglet Demandes va vous permettre de créer tous vos dossiers de demandes de subventions ou de partenariats.
Pour créer une demande, cliquez sur le bouton Actions > Nouvelle demande. Vous pourrez définir :
- Le nom de la subvention (long)
- Le nom court
- L'acteur (public ou privé)
- Le responsable de votre association, en charge de ce dossier
- La deadline (date limite d'envoi)
- L'état de la subvention (en cours, envoyée, terminée)
- Le montant demandé
Cette demande peut être dupliquée, modifiée ou archivée avec les 3 icônes de la colonne Action en bout de ligne de la subvention.
Vous pouvez retrouver toutes les subventions archivées en cliquant sur le bouton Afficher les archives.
Modifier mon dossier de subvention
Lorsque vous avez créé votre dossier de subventions, cliquer sur le nom de votre subvention.
Dans cette page, vous allez pouvoir :
- Définir l'état de votre subvention (en cours, envoyée, terminée) ;
- Définir 1 ou 2 rappel(s) pour recevoir un mail de relance pour vous rappeler la date de cloture et ne pas oublier de terminer et d'envoyer le dossier de subvention ;
- Indiquer tous les documents à fournir, les importer dans BadAsso et leur attribuer un état (manquant, incomplet, complet) ;
- Mettre le lien et les identifiants de connexion à votre compte si la demande se fait en ligne ;
- Rédiger des commentaires sur le dossier de la subvention
Gestion des documents de l'association
L'onglet Documents association vous permet de saisir toutes les informations relatives à l'association qui pourront vous être utiles lors de la création d'un dossier d'aides (SIRET, IBAN, code APE, etc.).
Vous pouvez également importer tous les documents qui sont souvent demandés lors de la création de dossiers (rib, statuts, parution au journal officiel, etc.).
Vos statistiques
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