< Retour

Gestion des matchs en or sur une rencontre d'interclub

Mardi 24 mai 2022 - 14:39

La gestion des matchs en or dans BadNet permet d'ajouter sur n'importe quelle rencontre un match supplémentaire de la discipline souhaité permettant de départager deux équipes à égalité.

Un réglage côté organisateur est nécessaire pour activer l'ajout d'un match en or depuis le déroulement en ligne d'une rencontre.

Activer la saisie d'un match en or

Pour activer la saisie d'un match en or, cliquer sur le groupe d'une division dans lequel activer le match en or, et aller dans l'onglet Format des matchs.

Cocher la case Autoriser l'ajout en bas de l'écran et enregistrer.

Dans le format des matchs, laisser les matchs normaux d'une rencontre, sans ajouter de match en plus pour le match en or. Le match en or sera ajouté si besoin sur chaque rencontre.

Ajouter un match en or sur une rencontre

Depuis le déroulement en ligne d'une rencontre d'interclub, cliquer sur l'icône Trophée pour ajouter un match en or de la discipline souhaité.

Une fois le match ajouter, ouvrir la popup de composition et renseigner les joueurs du match en or.

Le choix de la discipline permet d'ajouter un match en or de son choix une fois que les capitaines se sont mis d'accord sur la discipline du match en or, en fonction du règlement de la compétition.

ajouter match en or

Supprimer un match en or

Si besoin, il est possible de supprimer un match en or ajouté par erreur en cliquant sur l'icône Poubelle présente au niveau du déroulement, à droite du match en or.

Sommaire de l'article