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J'ai fait un virement sur le RIB obsolète de l'ancien prestataire bancaire, que faire ?

Jeudi 21 août 2025 - 09:53

Vous pensiez alimenter votre portefeuille en virant de l'argent sur l'IBAN habituel, mais votre argent n'arrive toujours pas ? 
Depuis juin 2025, BadNet a changé de prestataire bancaire. Votre virement est donc parti chez l'ancien prestataire bancaire. Il n'est malheureusement pas possible de le transférer directement vers portefeuille. Vous devez donc :

  1. Récupérer votre argent auprès de l'ancien prestataire bancaire en faisant une demande par mail à myriam.noura@mangopay.com et finance@mangopay.com avec la preuve du virement mentionnant clairement la date, le montant et le RIB récepteur et en indiquant que vous êtes utilisateur i-click.
  2. Supprimer le RIB lié à l'ancien prestataire bancaire.
  3. Si vous ne l'avez pas déjà fait, réactiver votre portefeuille en faisant vérifier votre compte auprès du nouveau prestataire bancaire, pour recevoir un nouvel IBAN et pouvoir de nouveau alimenter votre portefeuille.