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Comment être sur qu'un mail a bien été reçu par un joueur ou un club ?

Mardi 15 mars 2022 - 17:13

Lorsqu'un mail est envoyé via BadNet à un joueur ou un club qui participe à une compétition, ce dernier est enregistré dans l'onglet Communication de sa fiche joueur ou de la fiche du club.

Cet onglet permet d'afficher l'ensemble des mails envoyé au joueur, la date de l'envoi ainsi que l'adresse mail ciblée.

Il est aussi possible de consulter le statut du mail qui peut être :

  • En cours d'envoi : le mail n'a pas encore été envoyé.
  • Délivré : le mail a bien été délivré.
  • Ouvert : le mail a été ouvert par le club ou le joueur.
  • Cliqué : le joueur ou le club a cliqué sur un élément du mail.
  • Reçu dans les spams : le mail a été reçu dans les spams.
  • Désinscrit : le mail n'a pas été envoyé car l'adresse mail c'est désinscrite de notre service de mail.
  • Bloqué par le système : bloqué par le prestataire de mail pour diverses raisons (trop de mails non reçus, adresse mail invalide, etc).
  • Problème divers (hardbounced, softbounced, deferred, bounce) : l'adresse mail est probablement invalide.

Le statut est mis à jour toutes les 10 minutes. Un mail doit avoir été envoyé avec la version 5 de BadNet pour pouvoir être suivi.