Créer un bloc personnes
Le bloc Personnes peut être utilisé pour faire un organigramme, mettre en avant les responsables d'un tournoi, etc.
- Dans la page souhaitée, cliquer sur Blocs éditables > Ajouter Bloc personnes.
- Le bloc apparait. Dans l'onglet En-tête, lui attribuer un titre (facultatif), un texte descriptif (facultatif).
- Cliquer sur l'onglet Personnes, dans l'onglet Contenu remplir les champs : titre (Nom, Prénom en général), description (présenter la personne, facultatif), email (facultatif).
- Cliquer sur l'onglet Image, importer la photo de la personne à ajouter. Si aucune image n'est ajoutée, un avatar est mis par défaut.
- Cliquer sur l'onglet Fonctions et cocher la fonction de la personne. Pour savoir comment ajouter des fonctions, lire cet article, paragraphe Fonctions.
- Pour ajouter d'autres personnes, cliquer sur le bouton gris Ajouter Bloc personne.
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Pour que le bloc personnes soit mis en avant, cliquer sur la case Fond gris. Le bloc personnes sera sur un fond gris.
Enregistrer.
Vous pouvez ajouter plusieurs personnes dans un même bloc Personnes, mais si vous souhaitez créer plusieurs lignes dans votre organigramme par exemple, ajoutez plusieurs blocs Personnes.
Rendez-vous sur le site de démo pour voir la mise en page des différents blocs éditables et dans notre articles sur les blocs éditables.
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